La base de notre métier repose sur la confiance, c'est pourquoi nous faisons beaucoup pour l'assurer. Vous trouverez dans cette section un aperçu de nos certificats, agréments et , autorisations. Nous mettons également tout en oeuvre afin de disposer d'une équipe digne de confiance.
Certifications qualité – sécurité - environnement
Satisfaire à vos exigences concernant la qualité de nos services, nous permet de nous améliorer continuellement.Pour se faire, nous disposons de différentes certifications pour construire l’avenir de notre société.
FAIM est le seul standard de qualité pour l’industrie des déménagements internationaux. Créé en 2000 en collaboration avec l’une des plus grandes sociétés de conseil du monde, il est, depuis, constamment mis à jour pour répondre aux exigences croissantes.
La certification FAIM couvre tous les domaines de l’entreprise, c’est-à-dire les finances, le management, la réalisation du travail, la politique environnementale et le service après-vente.
La certification FAIM est exigé par de nombreux organismes publics et est considéré comme un critère de qualité pour la recherche d’un partenaire pour le déménagement d’entreprises multinationales.
Streff détient le précieux certificat depuis 2001. Il est renouvelé avec succès tous les deux ans. Nous sommes fiers de faire figure de modèle au Luxembourg grâce à l´ensemble des certifications dont nous disposons.
La protection de l´environnement est au cœur de nos préoccupations. Notre engagement en faveur du respect de l’environnement est un devoir. Depuis de nombreuses années, nous utilisons pour nos différentes activités des matériaux recyclables, que nous avons en partie mis au point nous-mêmes et que nous commercialisons dans le monde entier, comme par exemple notre Security Box. Nous économisons ainsi nos ressources, qui sont aussi les vôtres.
Selon les exigences de la norme Avec ISO 14001, nous évaluons l´impact de nos activités sur l´environnement et mettons en place les outils nécessaires dans un but d´amélioration continue.
Cette certification témoigne de notre engagement en faveur de l’environnement.
La satisfaction de nos clients est primordiale pour notre entreprise quel que soit le secteur d´activités. Notre certification ISO 9001 nous permet d´offrir des services de qualité de par notre démarche d´amélioration continue.
Pour vous garantir des services de qualité, nous collaborons avec les meilleurs partenaires dans le monde entier.
L’expérience a montré qu’il est toujours plus avantageux de travailler avec les meilleures PME sur place. Vous restez ainsi entre de bonnes mains.
FIDI est la plus grande association mondiale de sociétés internationales indépendantes de déménagements haut de gamme. La fédération représente aujourd’hui ses membres dans le monde entier sous le slogan « Mover of Choice ». C’est aussi elle qui a mis au point le seul standard mondial de qualité pour les entreprises de déménagement, le FAIM.
FAIM, the only quality standard for removal companies all over the world, was developed by FIDI.
OMNI OMNI est un consortium des sociétés indépendantes de déménagement du monde entier, leaders du déménagement dans leur pays.
Les partenaires sont tenus de respecter des critères de qualité, des niveaux d’équipements, une stabilité financière et d´employer du personnel qualifié. Nos contacts permanents au sein de cette coopération nous permettent de vous garantir un service haut de gamme dans le monde entier.
Ce n’est pas pour rien que les partenaires OMNI sont réputés comme les meilleurs des meilleurs.
IAM est un groupement d´intérêt de spécialistes du déménagement et transporteurs qui s´engagent à offrir à leurs clients le plus haut niveau de service. Plus de 2000 entreprises membres issues de plus de 170 pays se tiennent à votre disposition pour vous emmener là où le vent vous portera.
FEDEMAC représente quelques 4000 compagnies de déménagement à travers l’Europe. Celles-ci sont confrontées à des problèmes communs.FEDEMACveille à les éliminer par le biais de règlements stricts concernant l’éthique et la standardisation des opérations.
La Fédélux, créée en 1997 sous forme d’une association sans but lucratif, regroupe les entreprises spécialisées dans le déménagement au Luxembourg.Avec l’appui de la CLC au niveau national et de la FEDEMAC au niveau européen, elle défend les intérêts de ses membres.La Fédélux s’engage, en étroite collaboration avec les autorités compétentes, à améliorer le cadre de travail pour le secteur du déménagement au Luxembourg en vue d’offrir un service professionnel et de qualité aux clients.
The British Association of Removers is dedicated to promoting professional excellence in the Removals Industry. BAR is the recognised voice of the professional moving industry. It is at the forefront of developing and maintaining professional standards and services for the benefit of its members and their customers.
European Cyber Security Month (ECSM) est une campagne de sensibilisation de l'Union européenne qui a lieu en octobre . ECSM vise à promouvoir la cybersécurité parmi les citoyens , à changer leur perception des menaces cybernétiques et à fournir des informations actualisées sur la sécurité, via la formation et l'échange de bonnes pratiques.
La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations. Nous mettons tout en œuvre pour vous garantir un service irréprochable.
Ce niveau de qualité ne peut être maintenu que par un contrôle permanent. Nous réalisons à cet effet plus de 70 enquêtes de satisfaction par mois afin de développer nos points forts, améliorer nos processus et élargir nos compétences pour l’avenir.
Notre enquête de satisfaction est effectuée environ une semaine après le déménagement par notre partenaire indépendant, la société LDL Connect (Luxembourg).
Cette enquête est réalisée par téléphone uniquement. Toutes les informations restent bien sûr confidentielles. N´hésitez pas à nous faire part de votre avis en toute franchise.
The interviews are exclusively conducted over phone, and all answers will be treated confidentially.
Accrédité en tant que "Professionnel du Sectoeur Financier" (PSF) depuis 2005
En vertu des lois actuelles concernant le secteur financier et des ordonnances d’exécution de la CSSF, circulaire 05/178, les entreprises appartenant au secteur financier, comme par exemple les banques ou instituts de crédit, ne peuvent plus travailler, depuis le 1er avril 2004, qu’avec un prestataire de services autorisé pour le secteur financier. Selon les mesures d’exécution de la CSSF, il est d’une part « interdit de transmettre des informations confidentielles à des tiers, sauf si ceux-ci possèdent le statut PSF », et d’autre part « les données confidentielles doivent obligatoirement être stockées dans des sociétés accréditées PSF ».
Étant donné que la société Streff propose des services spéciaux, comme l’archivage, la numérisation de documents et la destruction de supports de données de tous types pour ces entreprises, nous avons obtenu l’accréditation et le statut « agent de communication à la clientèle » par le Ministère des Finances luxembourgeois pour l’ensemble de nos activités. Tous les employés de Streff sont soumis à des exigences et règlements très sévères en matière de sécurité, afin de vous offrir un service haut de gamme.
Extraits de nos autorisations, agréments et autres
En choisissant Streff comme partenaire professionnel, vous partez bien sûr du principe que nous remplissons toutes les obligations légales. Pour vous en assurer, nous vous fournissons des extraits des agréments, autorisations et prix délivrés.