Contact rapide

Je préfère être contacté par /
Saisir la quantité désirée dans la dernière colonne de notre tableau de produits.

Vos données personnelles sont collectées par Streff Group conformément à sa déclaration de confidentialité. Les champs signalés au moyen d’un astérisque doivent être obligatoirement renseignés. A défaut, votre demande ne pourra être exécutée.

Les champs marqués d'une  * sont obligatoires.
Vous bénéficiez en toute hypothèse du droit de retirer votre consentement à tout moment en nous écrivant à : service@streff.lu
Streff Corporate Logo

Entreprise

Histoire

Le 8 août 1928, Albert Streff crée une entreprise de transport à son nom. La société se spécialise immédiatement dans les déménagements haut de gamme.

La situation géographique et la taille de notre pays s’accompagnent d’un défi de taille dans le contexte de l’internationalisation croissante de la mobilité : pour mener à bien des transports transfrontaliers efficaces, il est indispensable de disposer de solides connaissances sur les règlements internationaux (douane, entrée, transport).

Chaque pays imposant ses propres règles, le transfert d’informations entre les entreprises de déménagement internationales était d’une importance capitale. C’est dans ce contexte qu’est née en 1950 la FIDI (Fédération Internationale des Déménageurs Internationaux). Le 1er janvier 1954, Streff devient le premier membre luxembourgeois de cette organisation, soulignant déjà sa compétence internationale.

Le 29 mai 1970, Albert Streff, arrivé à l’âge de la retraite,vend son entreprise à la famille Chorus, qui depuis dirige la société.

Dans les années qui suivent, de nouveaux secteurs d’activité sont créés. Les principales innovations concernent des systèmes sécurisés pour le stockage de meubles et d' archives, la logistique, la numérisation de documents, la destruction de supports de données et les Security Box. Streff a toujours eu à coeur d’intégrer la protection de l’environnement dans ses activités et s’est très vite engagé dans une politique verte.

Historique

1931 Albert Streff Camion de déménagement 1933 Albert Streff Camion de déménagement
8 juin 1928

Création de l’entreprise par Albert Streff

1950 Albert Streff Camion de déménagement 1960 Albert Streff Camion de déménagement Mercedes
1954

Entrée à la FIDI

1970 Stefan et Max Chorus avec leur père devant un camion de Streff Camion  déménagement, près de l'ancien parlement européen au Kirchberg
1970

Rachat de la société par Albert Chorus

1973

Transformation de la société en une SARL

1973

Déménagement de la société vers son nouveau siège à Strassen, avec entrepôt pour les archives et les meubles

1978

Début de l’entreposage de meubles dans des conteneurs en bois

1985 Streff Camion de déménagement MAN et Iveco
1985

Mise en place du stockage sur palettes pour les archives

1987

Début de l’entreposage de meubles en caisses mobiles, ne nécessitant pas le déchargement et rechargement des effets personnels

1991 Streff Gebäude in Windhof
1991

Création de la société d’entreposage SECURITY STORAGE et construction du premier entrepôt à Windhof

1992

Réalisation du premier déménagement avec amarrage de conteneurs aux fenêtres du 10e étage par une grue

1993

Mise au point de conteneurs plombés et superposables, offrant 30% de plus de capacité sur une surface comparable

1994

Construction à Windhof de l’entrepôt pour conteneurs 20 pieds, avec un premier pont roulant pouvant soulever jusqu’à 25 tonnes. Capacité : 160 unités

1995

Commercialisation des conteneurs avec étagères fixes pour le stockage de classeurs

1996

Distinction de l’EUROAWARD pour « HIGHEST INTERNATIONAL STANDARDS IN THE SECTOR OF TRANSPORT INDUSTRY »

1997

Installation du deuxième pont roulant et augmentation de la capacité de 200 unités supplémentaires

1998

Mise au point et commercialisation dans le monde entier des SecurityBox pour le transport sûr et efficace d’objets fragiles

2001 Streff Entreposage de contenaire à Aubange
2001

Construction à Aubange du seul entrepôt multifonctions au monde, avec pont roulant, pour le stockage de conteneurs de toutes tailles (de 20 à 45 pieds) de marchandises, avec une capacité maximale de levage de 33 tonnes. Le volume d’entreposage dépasse 200 000 m³.

2001

Streff devient la première entreprise luxembourgeoise certifiée FAIM, le standard de qualité des déménagements internationaux.

2002

L’entrepôt de Windhof est réservé au stockage d’archives et à la destruction de tous types de supports de données.

2003

Installation d’un nouveau broyeur d’une capacité de 2 500 kg par heure, au site Windhof

2003

Achat d’un terrain supplémentaire à Windhof en vue du développement de la société dans le domaine de l’archivage et de la destruction de supports de données

2004

Première entreprise de déménagement luxembourgeoise à obtenir le label environnemental « Superdreckskëscht fir Betriber »

2004

Autorisation du Ministère de l’Environnement pour le stockage et la destruction, le transport et le négoce de déchets tels que le papier, le carton, le plastique, le bois

2005

Accréditation de l’entreprise comme « Professionnel du Secteur Financier » par le Ministère des Finances après examen par la CSSF conformément aux lois concernant le secteur

2005

Mise au point de bacs de collecte de documents sécurisés par plombs et superposables, offrant 30% de plus de capacité sur une surface comparable

2007 Streff Camion de déménagement de Mercedes und MAN
2007

Certification d' un système de management intégré qualité – sécurité - environnement selon les normesISO 9001, ISO 14001 , OHSAS 18001 pour les services de stockage, d'archivage et de destruction de supports de données

2008

Obtention du Prix Luxembourgeois de la Qualité

2014 Streff Data Protection Entreposage Site de construction à Windhof
2014

Début de la construction d'un entrepôt supplémentaire sur le site de Windhof

2015

Projet de la nouvelle installation pour la protection de données à Windhof

2015 Streff Projet de la nouvelle installation pour la protection de données / entreposage à Windhof

Notre équipe

Nos employés sont la clé de notre succès.

Vous pouvez compter sur notre personnel administratif et opérationnel.

Notre effectif s’élève actuellement à 49 employés opérationnels et 21 employés administratifs. Plus de la moitié d'entre eux font partie de notre société depuis plus de 10 ans. Grâce à ce savoir-faire et cette expérience, nous vous garantissons une gestion efficace de votre déménagement, votre entreposage ou votre archivage.

L’ancienneté moyenne de nos employés en 2014 de 8,5 ans témoigne de notre stabilité et notre sérieux, de la confiance des clients dans nos prestations et de la croissance constante de l’entreprise sur le marché.

LLa formation continue est assurée par la variété de nos missions , puisque nos collaborateurs sont confrontés chaque jour à de nouveaux défis. Le travail quotidien et la transmission d’expériences constituent le principal fondement de notre succès.

Nos collaborateurs sont en outre formés pour des missions particulières, comme l’emballage maritime, le transport de marchandises très lourdes ou le transport de matériel informatique.

Emploi chez Streff

Si vous aimez travailler dans une petite équipe, mais au sein d’une grande entreprise, si vous êtes autonome, nous pouvons vous offrir des perspectives intéressantes. Nos activités sont toujours orientées vers un service clientèle irréprochable. La satisfaction de nos clients est une priorité absolue. Votre orientation clients est dès lors une des clés de votre réussite au sein de notre société.

Recherche actuellement:

  • Informaticien polyvalent, pour en savoir plus sur le poste, suivez le lien, cliquez ici
  • Adviser, pour en savoir plus sur le poste, suivez le lien, cliquez ici

Constamment à la recherche

  • professionnel du déménagement
  • professionnel du déménagement avec permis de conduire
  • magasinier
  • archiviste
  • consultant

N´hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature à l'adresse jobs@streff.lu