Digitalisation de documents
À notre époque, de nombreuses informations doivent être transmises simultanément à de nombreux collaborateurs d’une société, les recherches doivent être réalisées en temps réel, les décisions doivent être prises rapidement et les réponses doivent être immédiates… Dans ce contexte, les nouvelles technologies offrent des solutions intéressantes.
La numérisation de la correspondance, des opérations, des contrats et des documents fait partie des instruments essentiels.
Il est évidemment beaucoup plus facile de trouver des informations sur un ordinateur que de rechercher dans de nombreux classeurs. Vous pouvez bien sûr définir les droits d’accès à ces documents numérisés.
Procédure générale
Nos logiciels réalisent une image de l’ensemble du document et vous permettent de filtrer des zones de ce document à partir de critères que vous définissez vous-même afin d’accélérer la recherche. Une fois scannées, les feuilles du document d’origine (A3, A4, A5, notes ou post-it) restent reliées dans le dossier numérique. La structure du dossier est toujours conservée et le fichier électronique la reproduit à l’échelle 1:1.
Une fonction OCR et une table des matières permettent une recherche visuelle rapide. Le temps nécessaire pour effectuer l’ensemble du processus de scannage est maintenu au minimum grâce à l’efficacité de notre personnel, de notre organisation et de nos équipements techniques.